Comment se débarrasser des mouches des fruits avec une mouche de fruits maison Trap



Quiconque a déjà laissé quelques bananes à la séance ou oublié de changer leurs ordures ne sait que trop bien le problème avec les mouches des fruits. Il semble que, une fois qu'ils ont envahi votre cuisine, vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Vous pouvez frotter, nettoyer, enlever les fruits tentants et pulvériser la poubelle avec les désinfectants, mais ils reviennent toujours. Vous ne pouvez pas m'empêcher de grincer des dents rien qu'en les regardant.

Nous avons toujours eu des problèmes avec les mouches des fruits, avec l'une des principales raisons étant que nous vivons dans un appartement et par la loi - doit recycler. Parce que l'endroit où nous vivons, nous devons garder nos bacs de recyclage à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils puissent être éliminés une fois par semaine. Si les matières recyclables ne sont pas nettoyées assez bien après avoir été utilisés, ils font un lieu de reproduction idéal pour les mouches des fruits. Ils aiment bits de pourriture restes de nourriture et semblent prospérer, même dans la plus petite quantité. Lorsque les mouches des fruits se déplacer dans, ils ne veulent pas quitter et pondent leurs œufs dans et sur tout ce qu'ils peuvent trouver - fruits et légumes laissés sur le comptoir, évier drains, broyeurs de déchets, des bouteilles vides et canettes, sacs à ordures, et même vadrouilles et les chiffons.

A propos de Fun Facts Peu de mouches des fruits:

- Peut pondre jusqu'à 500 œufs à la fois

- Leur cycle de vie est complète en environ une semaine

- Bien que considéré comme essentiellement un ravageur, ils ont le potentiel de contaminer les aliments par des bactéries dangereuses

Nous savons tous que la suppression de la nourriture, de se débarrasser des ordures et le nettoyage joue un grand rôle, mais nous savons aussi ce que c'est que de passer un morceau de fruit et un essaim de mouches des fruits emplissent l'air que pour échapper à vos tentatives de les tuer. Où vont-ils aller? Il est évident que ceux qui volent autour ne peuvent pas être facilement capturés ou tués alors qu'ils vont traîner dans jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre endroit pour pondre leurs œufs et de tout le cycle recommence.

Dans toutes mes tentatives, j'ai trouvé la meilleure façon de capturer et d'enlever celles qui échappent est de créer un piège simple en utilisant un pot, une pellicule de plastique et un morceau de nourriture. Voici comment cela fonctionne:

1. Obtenez un petit pot que vous ne prévoyez pas d'utiliser à nouveau (comme un petit pot ou quelque chose de similaire) et lavez bien. Assurez-vous que ce n'est pas un pot avec une odeur funky comme un pot de cornichons utilisés ou quoi que ce soit que l'utilisation d'avoir épices fortes. Vous voulez un endroit propre, sans odeur pot.

2. Prenez un morceau de banane et placez à l'intérieur du bocal. C'est pourquoi vous voulez un endroit propre, sans odeur pot - de sorte que l'odeur de la banane ne sera pas vaincu par d'autres pas si tentant odeurs. Banana semble fonctionner le mieux, mais vous pouvez expérimenter.

3. Fit un morceau de pellicule plastique sur le dessus du pot, en veillant à ce qu'il s'adapte bien serrés et bien scellées autour des bords. Ensuite, prenez un crayon ou un stylo et piquez 4 à 5 trous dans le plastique, juste assez grand pour une mouche des fruits à s'insérer. Une fois que la mouche des fruits dans la rampe, il ne peut pas sortir. On pourrait penser qu'ils cesseraient simplement de rentrer à travers les trous, mais ils ne seront pas!

4. Placer le récipient dans un endroit où vous avez vu la plupart des mouches des fruits. Selon la quantité de mouches des fruits que vous avez, vous pouvez vous attendre pour commencer à voir le pot de remplir au sein de quelques heures. Après 24 heures, vous découvrirez à quel point votre problème mauvaise mouche des fruits est!

Cette méthode simple, peu coûteuse et sécuritaire fonctionne parfaitement et si vous ne voulez pas le pot sur l'affichage public, vous pouvez toujours glisser derrière la poubelle, dans le placard ou même sous l'évier (suffit de ne pas l'oublier!) . Vous voulez vider le bocal tous les 3-4 jours avant que les oeufs ont une chance d'éclore. Tandis que les fruits mouches adultes ne peuvent pas facilement s'échapper par les trous, les asticots peuvent très facilement, et d'ailleurs - ils sont dégoûtants pour voir ramper dans le bocal. Vous ne voulez pas voir ces choses rampent sur le comptoir!

Le nettoyage de la bouteille ne doit pas être un problème. Si vous avez un bon cœur, vous pouvez choisir de les laisser aller à l'extérieur. Personnellement, je l'encule de pulvérisation d'un aérosol de petits bugs, laver le pot et démarrer le processus à nouveau si je pense qu'il ya encore des mouches des fruits de gauche à la capture.

Pour mauvaise problèmes mouche des fruits, vous souhaitez utiliser cette méthode pour deux bonnes semaines pour s'assurer que vous avez capturé la majorité des mouches des fruits. Vous pouvez même utiliser quelques pots dans des lieux différents. Avant longtemps, votre cuisine sera de retour à la normale.

Carole Nickerson a été un développeur web et du marketing Internet depuis 1998. Visitez http://www.thenetter.com pour plus d'articles accessibles gratuitement, des conseils et des logiciels.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Carole_Nickerson