Comment se débarrasser des mouches dans votre maison



Il ya environ 85.000 espèces connues de mouches dans le monde entier. Les mouches sont de petits insectes qui ont une seule paire d'ailes pour les aider à fuir rapidement. La plupart des mouches sont considérés comme une nuisance parce qu'ils transmettent des maladies, comme la fièvre jaune, virus du Nil occidental et la malaria. En outre, les mouches font irritable bruits bourdonnement de leurs ailes. Les bruits bourdonnement des mouches aider à identifier et localiser des partenaires potentiels.

Les mouches vont déposer les œufs dans des endroits comme au-dessus de comptoirs, dans les armoires, et dans les aliments. Après les mouches pondent des œufs, de nouvelles mouches émergent habituellement à partir de larves dans les quatre à sept jours. En général, ils font leur chemin dans les maisons de l'extérieur et de recueillir des déchets près, les eaux usées, les débris et les excréments d'animaux. Habituellement, les mouches se produire durant les mois chauds de l'été jusqu'au début de l'automne et de vivre jusqu'à 20 jours. Les mouches vont continuer à s'accumuler autour de la maison, sauf les précautions sont prises pour les contrôler.

Apprendre à tuer les mouches sont importants car ils peuvent être difficiles à attraper et se cachent dans les coins les petites et derrière les rideaux. Méthodes sur la façon de se débarrasser des mouches dans la maison comprennent l'installation d'écrans à l'extérieur des fenêtres et le scellage des fissures par lesquelles les mouches peuvent ramper. Ranger correctement les aliments, l'enlèvement des déchets fréquemment, et le nettoyage des débris à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison sont également utiles dans la prévention des mouches d'errer dans la maison.

insecticide en aérosol, pièges collants, et voler appât peut aussi être utilisé pour se débarrasser des mouches. pulvérisations d'insecticides sont une bonne option pour tuer les mouches sur place. En règle générale, les résidus de pulvérisations d'insecticides peut durer jusqu'à quelques semaines, le rendant commode pour se débarrasser des autres mouches qui migrent vers cette zone. Les pièges collants sont aussi efficaces pour se débarrasser des mouches à l'intérieur et l'extérieur de la maison. Dans la maison, pièges collants peuvent être placés derrière les stores et dans les zones où les mouches se rassemblent. De même, en dehors de la maison, des pièges à lumière qui contiennent un piège collant à l'intérieur peut attraper des mouches sur les patios, les terrasses et jardins. Fly appât est toxique et peut être saupoudré dans les poubelles, près des débris en excès, et d'autres domaines où volent généralement amassent. La toxicité de l'appât fera les mouches meurent facilement. Si ces méthodes pour se débarrasser des mouches ne sont pas réussies, contacter un exterminateur de vermines à éliminer les mouches avec un traitement professionnel.

Alex Schmidt écrit régulièrement pour la lutte antiparasitaire au sujet http://www.pestexterminator.com, un site sur les do-it-yourself lutte contre les ravageurs et professionnelle des conseils de lutte antiparasitaire. Pour en savoir plus sur les fourmis lutte contre les ravageurs dans votre région, rendez- http://www.pestexterminator.com/flies-states/.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Alex_M_Schmidt