Prévention des mouches des fruits d'infester votre maison



Les mouches des fruits sont bestioles peu embêtante. Ils sont plus petits que des vols réguliers et donc faire moins de bruit. En fait, il peut prendre un certain temps propriétaire d'une maison à remarquer un peu de mouches des fruits suspendus autour de certains fruits trop mûrs. Livrés à eux-mêmes, ces insectes sont tenus de se multiplier dans les jours. En fait, le cycle de vie de ces mouches est si rapide qu'ils sont devenus le sujet de recherche privilégié pour les généticiens. Connu comme la drosophile dans les laboratoires, les mouches des fruits de permettre aux générations généticiens d'expérimenter avec des gènes et de voir les résultats plus tard, le tout dans quelques semaines.

Pour cette raison, vous devriez rapidement et efficacement à éliminer les mouches des fruits de votre maison. Restez sur le qui-vive pendant les mois d'été, ou, si vous vivez dans un climat chaud toute l'année. Alors que les mouches des fruits ne sont pas parmi les plus dangereuses de mouches, l'ingestion de leurs oeufs et larves n'est pas une bonne idée, et peut conduire à des maux d'estomac et la diarrhée. Dans certains cas, ces mouches peuvent se déplacer entre les drains, les égouts et les cuisines, la création d'un risque pour la santé encore plus grande.

Prévenir les mouches des fruits de la reproduction et la multiplication est la clé pour éliminer leur présence. Leur cycle de vie se compose de trois phases principales. Les mouches adultes s'accouplent et pondent leurs œufs dans le pourrissement des fruits ou légumes. Les larves sortent de ces œufs se nourrissent de la matière en fermentation dans laquelle ils sont nés, à proximité de la surface du fruit. Ils ont finalement se transformer en adultes, capables de se reproduire à nouveau, avec le cycle de vie ne prenant pas plus d'une semaine.

Pour arrêter le cycle, vous devez éliminer la source de nourriture pour les larves - et les choses qui attire les mouches dans votre cuisine pour commencer - mûrs ou pourris de fruits et légumes.

Inspectez vos armoires et étagères pour les résidus de fruits ou même du jus. Toujours déblayer les restes de fruits ou de légumes. Les gens de plus la fibre écologique jettera ces déchets organiques riches dans le tas de compost, en prenant soin de le mélanger à l'intérieur et le cacher de l'oiseau. N tas de compost? Il suffit de le sceller dans un sac et jetez-le dehors dans un bac hermétiquement fermé.

Un autre point focal dans vos efforts pour éliminer la drosophile est coupes à fruits. Ils peuvent être un élément décoratif dans chaque foyer, et un traitement de Nice disponibles pour les membres de la famille et les invités, mais la dernière chose que vous voulez est un petit cercle de mouches des fruits planant au-dessus de votre régime de fruits. Pire encore est la présence disgracieuse de larves dans le fruit, sans parler des maux de ventre qui suit! Pendant les mois chauds, envisager de garder tous les fruits et légumes réfrigéré en tout temps. Si vous ne sélectionnez garder les fruits exposés, vérifier tous les jours et de supprimer n'importe quel morceau de fruits qui peuvent être trop mûrs.

Pour éviter la mouche des fruits mûrs occasionnels d'entrer dans votre maison, assurez-vous qu'il est correctement blindé contre les insectes volants. Ceci est une mesure importante, utile pour réduire le nombre de d'autres types de mouches, ainsi que les moustiques.

Mais que faire si vous avez pris toutes les mesures pour empêcher ces insectes de pénétrer dans votre maison, et ont fait en sorte qu'ils n'ont nulle part pour se reproduire, et encore ceux-ci dans votre maison? Vous pouvez avoir à ajouter un couple de mouches des fruits des pièges à votre cuisine, juste pour s'assurer que la mouche se impair capturée et retirée de votre milieu familial.

Cet article est la propriété de l'écrivain. Vous pouvez le re-publier sur votre site tant que la boîte de ressource à la base demeure intacte et avec des liens actifs. Toute autre utilisation de cet article, en totalité ou en partie, est interdite.

Harcelé par ennuyeux mouches des fruits? L'information est toujours important dans votre lutte contre les ravageurs. En savoir plus et connaître leur sujet à Pest-Control-hub.com où vous pouvez trouver notre guide sur les mouches des fruits: Comment se débarrasser d'eux , y compris voler commentaires pièges.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Anne_E._Moss